[ Retour vers Activités du CCJA ]

Le Crédit Mutuel Océan, nouveau partenaire des Jeunes Agriculteurs du canton de Mortagne sur Sèvre.

 

Le samedi 27 mars dernier, une délégation des Jeunes Agriculteurs du Canton de Mortagne sur Sèvre, représentée par son président Mathieu Fruchet, a signée une convention avec le Crédit Mutuel de la Verrie et de Mortagne sur Sèvre pour formaliser le partenariat conclu il y a quelques semaines.
Le Crédit Mutuel sera un partenaire privilégié des J.A pendant au moins 3 ans, en soutenant des actions tendant à promouvoir l'agriculture du canton de Mortagne sur Sèvre.
La première participation du CMO a consistée au soutien financier de la dernière soirée dansante du 13 Mars 2010. Cette année encore, la soirée dansante aura été un succès. Avec près de 350 couverts, ce dîner sur le thème du bœuf s'est tenu dans l'ambiance conviviale habituelle.
Par ce partenariat, le Crédit Mutuel de la Verrie et de Mortagne sur Sèvre confirme son engagement pour soutenir l'agriculture et l'installation des Jeunes. Le Crédit Mutuel, au travers de son soutien aux JA, souhaite affirmer sa présence dans le monde de l'Agriculture dans lequel il joue un rôle de plus en plus important.


La convention a été signée conjointement entre le Président du Crédit Mutuel (M PREAULT Louis-Marie) et le Président du CCJA de Mortagne (M FRUCHET Mathieu), entourés des Jeunes Agriculteurs et des représentants des caisses de la Verrie et de Mortagne sur Sèvre.

 

 

| Accueil | Contact | Sites partenaires |

Copyright © J.A Mortagne sur Sèvre, tous droits réservés.